Venez découvrir votre future résidence !

Le promoteur PRIAMS organise, mercredi 5 juin, une journée porte ouverte afin de présenter la première résidence d'un nouveau projet immobilier qui verra le jour à deux pas de la future cité éducative !

 

Chanteloup-les-Vignes se prépare à une transformation majeure avec le renouvellement du quartier de la Noé : un projet ambitieux qui ouvre de nouvelles perspectives de vie pour ses habitants. Si vous avez toujours rêvé de devenir propriétaire dans un cadre de vie moderne, verdoyant et dynamique, c'est le moment idéal pour explorer les opportunités qui s'offrent à vous !

Le promoteur PRIAMS organise une journée porte ouverte afin de présenter la première résidence qui verra le jour à deux pas de la future cité éducative !

Mercredi 5 juin à partir de 16h à la nouvelle maison des Ados "L'Envol" située au 52 rue d'Andrésy.

En présence de l’aménageur Paris Sud Aménagement,

du cabinet d’architecture Bond Society, de M. GAILLARD,

adjoint au Maire et du promoteur le Groupe PRIAMS.

Date
Infos pratiques

À partir de 16h à la nouvelle maison des Ados "L'Envol" située au 52 rue d'Andrésy.

Coordonnées

L'Envol
52 rue d'Andrésy
78570
Chanteloup-les-Vignes
Documents