Triel Chanteloup Gymnastique Volontaire

Animation d’activités physiques et sportives pour enfants, adultes et seniors :

• gymnastique d’entretien (douce et tonique),
  • stretching,
  • zumba fitness,
  • pilâtes,
  • Hatha yoga
  • marche nordique.

Connu jusqu'en 2017 sous le nom de "Club Gymnique de Chanteloup-les-Vignes" avant sa reprise par le Triel Gymnastique Volontaire, le désormais Triel Chanteloup Gymnastique Volontaire propose différentes activités coachées par des animateurs professionnels et adaptées à tous et toutes de 3 à 95 ans.

Avec un nombre d'adhérents en croissance constante, le club a toujours tenu à conserver une ambiance associative conviviale. Des cours de gym douce, gym tonique (fitness), stretching, pilates sont assurés dans les gymnases mis à disposition par la ville. Tous les mardis et jeudis de 14h à 16h rendez-vous pour 2 h de marche nordique. Rien de tel pour vaincre la morosité que d’intégrer les cours collectifs du club gymnique.

Présence au forum des associations en septembre.