Tribune du 4 août 2021

Chers voisines, chers voisins,

Nous espérons que vous passez un bel été malgré cette pandémie.

Nous profitons de cette tribune pour vous rappeler que nous restons à votre disposition pour recevoir vos interrogations qui seraient restées sans réponse ou vos propositions afin d’essayer de les mettre en place ou encore pour nous signaler tout dysfonctionnement que vous auriez pu remarquer et ce, via notre page facebook «  Ensemblechangeonschanteloup ».

Tout ceci est très important pour faire évoluer notre ville. En effet, lors du dernier conseil municipal beaucoup de nos interrogations (et notamment les vôtres posées sur notre page) sont restées sans réponse de la part de Mme le Maire qui a préféré couper court à nos questionnements.

Dans une démocratie il est invraisemblable d’être confronté à une telle situation surtout lorsqu’il s’agit de notre quotidien.

Dans notre programme, nous avions proposé des concertations citoyennes par quartier afin d’aller à la rencontre de nos concitoyens et de pouvoir relever leurs doléances et plus simplement de pouvoir échanger. Aussi nous demandons à Mme le Maire de  mettre en place ces rencontres qui ne peuvent être que bénéfique et qui permettent à tout un chacun de se sentir impliqué dans l’amélioration de son cadre de vie.

Des budgets sont alloués par la politique de la ville pour monter ce genre d’événement donc sauf à vouloir faire preuve d’un esprit contradictoire sans réflexion constructive, nous ne voyons pas ce qui pourrait empêcher ce genre de projet de voir le jour.

Dans l’attente d’avoir les réponses à nos questions posées par écrit (sur les budgets scolaires notamment), nous réitérons notre volonté d’être des élus qui souhaitent travailler en symbiose avec l’équipe  de la majorité pour améliorer le quotidien des chantelouvaises et chantelouvais.

Bonne fin d’été à tous.

Liste "Ensemble Changeons Chanteloup"